ENCHÈRES MODE D’EMPLOI
Comment vendre sa montre aux enchères ?
1. FAIRE EXAMINER VOTRE MONTRE PAR UN EXPERT
Vous souhaitez connaître la valeur d’une montre, vérifier son authenticité, ou simplement savoir si engager des frais de réparation à un quelconque intérêt ? Rencontrons-nous chez un commissaire-priseur lors d’une journée d’expertise gratuite et confidentielle à Aix-en-Provence, Antibes, Arles, Avignon, Marseille, Monaco ou Paris.
2. SE FAIRE CONSEILLER SUR LA MEILLEURE STRATÉGIE DE VENTE
Déterminer l’estimation adéquate pour mobiliser le maximum d’enchérisseurs et encourager la compétition entre les acheteurs est la clef pour obtenir le prix final le plus élevé. Votre montre est-elle une pièce atypique recherchée seulement par quelques rares connaisseurs, ou détenez-vous un modèle ultra-commercial particulièrement apprécié par les amateurs de vintage et d’horlogerie pre-loved ? Afin que votre montre trouve son public cible, Madame Watches vous conseille également sur la meilleure place de vente : Paris, French Riviera, ou vente en ligne retransmise en direct sur Drouot live et Interenchères. Vendez en toute confiance en bénéficiant d’un prix de réserve basé sur les prix actuels du marché.
3. CHOISIR UNE MAISON DE VENTE DE CONFIANCE
En France, il y a 482 maisons de ventes aux enchères. Si la plupart d’entre elles proposent régulièrement des montres et des pièces d’horlogerie, seule une poignée d’acteurs possède une spécialisation dans ce domaine. Avec un réseau de plusieurs maisons de ventes partenaires à Paris, à Monaco et en région, Madame Watches vous oriente vers le commissaire-priseur qui saura défendre au mieux vos intérêts.
Réserver votre rendez-vous en ligne
ou par téléphone au 06 68 95 20 61





